Comment faire pour comprendre les femmes ?

Bien sûr, nous avons tous rencontré des femmes qui semblent plus compliquées que l’algèbre chinoise. Même le célèbre Oscar Wilde a remarqué : Les femmes sont faites pour être aimées, pas comprises.

Mais je pense qu’en tant qu’hommes, nous compliquons trop les femmes parce que nous nous attendons à ce qu’elles soient comme nous. Il est naturel pour n’importe qui de projeter ses propres qualités sur les autres et de devenir confus quand ils ne correspondent pas au moule, mais une fois que nous sortons de nous-mêmes et voyons les gens tels qu’ils sont, et non tels que nous sommes, notre vision devient plus claire.

Peu importe ce que vous dites, ce qu’elle ressent.
L’honnêteté d’une femme envers elle-même est sans pareil, parce que son estime de soi est enracinée là où elle devrait être, en elle-même. Vous pouvez l’appeler belle ou sexy ou magnifique tous les jours, mais si elle ne le sent pas, cela ne lui parviendra pas.
Vous devez lui faire ressentir toutes ces choses, et plus encore. En fait, ce que vous ne dites pas compte plus que ce que vous dites. Comme le dit l’adage, les actions parlent plus fort que les mots.

Tu travailles sur la logique, elle travaille sur l’émotion.
Cela ne veut pas dire que les femmes sont illogiques ou n’utilisent pas la logique dans les situations quotidiennes – souvent leurs pensées et leurs idées sont mieux articulées que leurs homologues masculins. Ce que j’essaie de faire valoir ici, c’est que les émotions d’une femme influenceront ses actions plus que celles d’un homme pour lui.
En tant qu’hommes, la société nous apprend à garder nos sentiments cachés, de sorte que nous ne les reconnaissons pas autant, et donc nous n’agissons pas sur eux comme le font les femmes.

Il a toujours été considéré comme négatif pour un homme d’être en contact avec son ” côté féminin “, mais quand les gens disent cela, ils font généralement référence à quelqu’un qui est plus en contact avec ses propres émotions. Les femmes graviteront naturellement plus près des hommes, parce qu’elles ont le sentiment d’être mieux comprises.

(Indice : Femmes, cela signifie aussi que si vous voulez que votre homme sache ce que vous ressentez à propos de quelque chose, vous devez lui dire. Il se peut qu’il ne soit pas capable de le lire tout seul).

Les femmes ne compartimentent pas.
Autrement dit, si un homme a une mauvaise journée de travail, il peut rentrer à la maison, embrasser sa femme, se verser un verre et (habituellement) se détendre – en bloquant le stress jusqu’au lendemain (en supposant que son travail ne rentre pas à la maison avec lui).
Si une femme a une mauvaise journée, cela affectera son humeur et ses interactions. C’est exactement le moment où les hommes doivent se taire et ne pas lui dire de s’en remettre ou que ce n’est pas une grosse affaire parce que ces choses restent fraîches dans son esprit. Soyez compréhensif, réconfortante et elle se sentira mieux.

Ce que les femmes veulent n’est pas si compliqué.

C’est toujours un mystère ce que les femmes veulent dans une relation…. ou c’est ça ?

Croyez-le ou non, messieurs, les femmes sont aussi des êtres humains, ce qui signifie qu’elles ont le même besoin des mêmes choses que vous, au fond d’elles-mêmes, mais qu’elles ne veulent probablement pas admettre.

Ils veulent qu’on les aime, qu’on les respecte, qu’on leur fasse confiance et qu’on les adore. Ils veulent que vous écoutiez, au moins essayer de comprendre et d’aider là où vous le pouvez. Ils ne sont pas aussi compliqués que vous le pensez – alors n’aggravez pas les choses.

Elle a plus peur du rejet que vous.
Je sais, crois-moi. J’ai été rejeté probablement plus que la moyenne. Je sais à quel point cela craint et combien il est difficile de mettre tous ces risques sur la table lorsqu’on approche une femme.
Mais le désir d’une femme est à désirer. Chaque norme sociétale, que vous soyez d’accord ou non, lui montre qu’elle doit être poursuivie.

Tu attends qu’elle fasse le premier pas ? Arrêtez.

Pouvez-vous imaginer le coup porté à l’estime de soi lorsque vous êtes l’objet du désir, d’être rendu indésirable ?

Laisser un commentaire